serveur d'aftéra Index du Forum
serveur d'aftéra Index du ForumFAQPortail du forumRechercherS’enregistrerConnexion

Vous avez dit bizarre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur d'aftéra Index du Forum -> Serveur d'aftéra -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skinside
Joueur

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 20:59 (2013)    Sujet du message: Vous avez dit bizarre? Répondre en citant

Salut a tous et a toutes! En ce début des vacances j'aimerais vous proposer un petit concours bien sympa^^ Le but de se concours est simple: il faut poster la vidéeo ou l'image la plus WHAT THE FUCK d'Internet!!
Vous avez donc une semaine a partir d'aujourd'hui pour poster dans ce topic votre image ou votre vidéeo la plus what the fuck. Après ce délai écoulé je choisirai les trois gagnant^^
Bonne chance a tous!

Récompenses:

1er: plastron et casque P4
2ème: pomme cheat!
3ème: épée en diamants avec l'enchant de votre choix!

Voila c'est pas grand chose mais n'oubliez pas que c'est moi qui paye les récompenses Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 20:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur d'aftéra Index du Forum -> Serveur d'aftéra -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange