serveur d'aftéra Index du Forum
serveur d'aftéra Index du ForumFAQPortail du forumRechercherS’enregistrerConnexion

Echange sécuriser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur d'aftéra Index du Forum -> Serveur d'aftéra -> Boite à idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roxidiouss
Joueur

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 18:16 (2013)    Sujet du message: Echange sécuriser Répondre en citant

Bonjour si je fais un poste aujourd'hui c'est car comme le titre l'indique je souhaiterais et j'aimerais l'ajout d'une salle pour faire des échagnes sécuriser car même s'il y as un shop les joueurs s'échange entre eux or le problème c'est que personnes n'as confiances en l'autre car il peut y avoir une arnaque même si cela est autorisé. Si l'autre joueur arnaque l'autre plus aucun joueur voudras s'échanger des items et je trouve que sa gache un peu la convivialité dans le jeu!
Cordialement.

Voici un exemple:
http://www.youtube.com/watch?v=kClQDxJVJms

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 18:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XxTheKiller72xX
Joueur

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 10:24 (2013)    Sujet du message: Echange sécuriser Répondre en citant

oui ce serais une très bonne idée car il y a trop d'arnaque Smile

~Pandor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Oct - 17:17 (2013)    Sujet du message: Echange sécuriser Répondre en citant

Oui mais c'est impossible sur certain points, nous gardons quand même ce poste en projet sa pourrais être possible après la 1.7.

Voter pour Aftéra dans la liste Minecraft Serveur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2018)    Sujet du message: Echange sécuriser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur d'aftéra Index du Forum -> Serveur d'aftéra -> Boite à idée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange