serveur d'aftéra Index du Forum
serveur d'aftéra Index du ForumFAQPortail du forumRechercherS’enregistrerConnexion

[PLUGIN] The Walls Minigame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur d'aftéra Index du Forum -> Serveur d'aftéra -> Boite à idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxNazackxX
Joueur VIP

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 11:37 (2013)    Sujet du message: [PLUGIN] The Walls Minigame Répondre en citant

Encore NAZACK pour un plugin Smile

Bon, alors ce plugin est tous simplement un mini jeux (PVP) dans lequel il faudra se survivre dans s'un premier temps  et de se préparer pour affronter les joueurs.
Nous pouvons jouer a 4 donc 1v1v1v1 ou alors en team 2v2v2v2 ou 3v3v3v3 enfin le maximum de se qu'on a configurer. le joueur ou la team est automatiquement mis dans son terrain. Il y en a 4 en tout séparé par du sable.
Quand le temps est écoulé, le sable tombe et on pourras se pvp. Bien sur on ne peut pas passer au decu du mur de sable n'y en dessous.
Il faudra bien sur télécharger la map TheWall ou TheWall 2 pour jouer (je conseille 2) Copier/coller la map.

Par contre il faudra le plugin TagApi (fonctionne comme vault)

Et aussi Multiverse déja installer.

Lien du plugin: http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/the-walls-minigame/

Il en existe d'autre comme plugin mais celui la est le mieux.

Je met bien sur le Tuto d'installation:) http://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_396114&feature=iv…

PS: TheWalls est un mini-jeux qu'on peut trouver sur le HYPIXEL qui a 8000 Slots. C'est quand même connu. Surtout Que Aypierre la fait. (Si j'aurais pas mis cette phrase, je n'avait aucune chance le plugin soit mis)
Et puis sa rajouteras un peu de vie au serveur.

Ba, voila voila Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 11:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xThekiller71x
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 18:22 (2013)    Sujet du message: [PLUGIN] The Walls Minigame Répondre en citant

Se plugin à l'air simpa :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2018)    Sujet du message: [PLUGIN] The Walls Minigame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur d'aftéra Index du Forum -> Serveur d'aftéra -> Boite à idée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange