serveur d'aftéra Index du Forum
serveur d'aftéra Index du ForumFAQPortail du forumRechercherS’enregistrerConnexion

Vous écoutez quoi comme musique?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur d'aftéra Index du Forum -> Serveur d'aftéra -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkCreeper
Joueur

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 13:46 (2013)    Sujet du message: Vous écoutez quoi comme musique? Répondre en citant

J'aimerais savoir!   Very Happy

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 13:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
psychose_denios
Joueur VIP

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 18:56 (2013)    Sujet du message: Vous écoutez quoi comme musique? Répondre en citant

Eminem, daft punk et tout typés d'electro

DarkCreeper
Joueur

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 19:35 (2013)    Sujet du message: Vous écoutez quoi comme musique? Répondre en citant

OMFG comme moi!  Shocked
Sinon j'écoute Electro (Daft Punk, C2C, M83, Kavisky...) et Rap US (Eminem, Wiz Kalifa, Macklemore, Chiddy Bang)

C'est laquelle ta préféré des Daft Punk et de Eminem?  Very Happy

Joueur VIP

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 06:35 (2013)    Sujet du message: Vous écoutez quoi comme musique? Répondre en citant

"Get lucky" de daft punk mais disons que je suis un fan récent et eminem cest "not afraind" ou "without me" sinon jaime beaucoup "window shopper" de 50 cent ou encore "bangarang" de skrillex 😊 (c'est vintage^^)

~Pandor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 11:11 (2013)    Sujet du message: Vous écoutez quoi comme musique? Répondre en citant

rihanna et NICKI GROSSE FESSE o_o 

Voter pour Aftéra dans la liste Minecraft Serveur

DarkCreeper
Joueur

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 14:40 (2013)    Sujet du message: Vous écoutez quoi comme musique? Répondre en citant

Psychose  Arrow  

Ah moi depuis très longtemps je suis fan des Daft Punk (depuis 2008).
Mais ma préférée des Daft Punk c'est Get Lucky, Da Funk et Harde Better Faster Stronger. 
Ma préférée de Eminem c'est The Real Slim Shady: https://www.youtube.com/watch?v=eJO5HU_7_1w

Pandor  Arrow

Neutral

Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 16:36 (2013)    Sujet du message: Vous écoutez quoi comme musique? Répondre en citant

Les gars, j'ai les dernier album des Daft Punk et il déchire Razz

DarkCreeper
Joueur

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 16:10 (2013)    Sujet du message: Vous écoutez quoi comme musique? Répondre en citant

Tu préfères laquelle de leur nouveau album?
Perso,Get Lucky est la meilleure,après le reste elle sont pas superbe (Lose Yourselft to Dance est pas mal) .

Sinon pour moi le meilleur album des Daft Punk c'est Alive. 
Robot Rock, Technologic, Harder Beter Faster Stronger, Da Funk et One More Time  Razz

Joueur

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 18:29 (2013)    Sujet du message: Vous écoutez quoi comme musique? Répondre en citant

Tien pour toi Psychose si tu aimes: (Dubstep)
Skrillex - Make it Bun Dem : http://www.youtube.com/watch?v=PR_u9rvFKzE
Skrillex -Kill Everybody: http://www.youtube.com/watch?v=F21aifX0lZY
Knife Party - Bonifire: http://www.youtube.com/watch?v=e-IWRmpefzE

Joueur VIP

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 07:39 (2013)    Sujet du message: Vous écoutez quoi comme musique? Répondre en citant

Okay merci pour alive et merci pour les titre donne qui vont me permettre  d'enrichir mes musiques présente Smile)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2018)    Sujet du message: Vous écoutez quoi comme musique?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur d'aftéra Index du Forum -> Serveur d'aftéra -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange